mercredi 6 décembre 2017

Boutique d'Arts et de Rêves à Larressore


Bonjour tout le monde !

A Larressore au Pyrénées atlantiques , il y a une boutique éphémère de l'association d'Arts et de Rêves (une association des métiers d'arts) , l'asso dont je fais partie .

Si vous voulez venir ,elle est ouverte
mercredi à dimanche , de 10h30 à 12h le matin et l’après midi 14h à 18h30 ,la boutique fermera début janvier .

Il y a aussi des ateliers de poterie et de sculture sur bois .

 Vous pouvez trouver plus d'infos sur la page facebook :https://www.facebook.com/lamaisondartsetdereves/

Si vous vous trouvez devant la boutique et que vous voyez ça:

 Ne vous inquiétez pas , se sont "les travaux " pour le mur qui n'a pas encore commencer ..... et qui est là depuis un moment..... (mais ils font quoi ?? O_O)
ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas entrer .
 
 Si vous voyez des panneaux comme ça , ça veut dire qu'on est ouvert et que vous pouvez entrer par la porte à gauche du bâtiment ^^.
 
Voilà !!!

A la prochaine !!!!





lundi 27 novembre 2017

Crystal Lady


Coucou!!

C'est bon !!! j'ai terminer ma sculpture que j'ai laisser prendre la poussière pendant plus de 3 ans.
Enfin je l'ai terminer .

(ça fait du bien!! XD)


Cette sculpture est fait en céramique , verre, tissu , papier canson , strass blanc ,peinture et caillou .
 J'avais commencer à la faire et à mettre les morceaux de verres ,mais après je n'y ai pas toucher ,du coup elle ressemblait à ça:





Elle était peint ,mais avec le temps , ça me convenait plus ,alors je l'ai repeint .

J'ai fait des photos de l'évolution de la sculpture , les voici :

 J'ai mis des cailloux parce que la sculpture était un peu penché.
 
 Le bout de papier ,c'est pour pas que le bleu tache le blanc .
 Puis je lui ai fait une robe .


  Et en dernier quelques détails au niveau visage .

Et voilà le résultat final !:^^




J'ai couper la robe pour quelle soit plus courte et pour des effets de déchirure .

Ce qui m'a donner l'idée de faire une sculpture comme ça , c'est le personnage de Elena dans le jeu Pandora Tower. Une jeune femme très belle mais elle a des phases en se transforme en monstre . ;_;

 C'est trop triste TT_TT!

Voilà voilà ! Si vous voulez ,vous pouvez laisser un commentaire pour dire ce que vous en penser !

Moi je vous dis Bonne journée!

Et à plus !!^^

dimanche 12 novembre 2017

Level up !!!!



Voix de femme robot : Vous venez de gagnez un niveau .

Ouaiiiiiiiii!!!

Enfin! ça fait un moment que je voulais changer mon blog !:D

La bannière commençais vraiment à se faire vieille .

 Avant:

Aprés:

  
Dans mes liens , j'ai mis aussi le lien de ma chaine youtube et de mon deviantart.^^

En tout cas ,moi je suis contente !

Et vous ? vous en pensez quoi ?


a plus! ksh ksh ksh  <3

samedi 4 novembre 2017

Petit ménage


Coucou tout le monde!

Je vous annonce que je vais faire quelques modifications sur le blog .





Je ne sais pas quand exactement ,mais c'est dans pas longtemps ,ça c'est sûr !^^

Il y aura des modifications sur ma page du " petit monde de Samael" aussi .

à plus !!! <3

mardi 31 octobre 2017

Mauvais ange ( vidéo spécial Halloween)


Bonjour tout le monde !
JOYEUX HALLOWEEN !!!!!

Et comme tout les halloween où on aime regarder des films d'horreur ou des vidéos où il y a des youtubeurs qui hurlent devant des jeux d'horreur ( oui j'aime ça ^_^...oui je suis sadique ) et manger des sucreries jusqu'à avoir des caries ...ben j'ai fait une nouvelle vidéo pour l’occasion .

Et Cette fois , je l'ai fait sur le thème d'un jeu d'horreur .
Bendy and the ink machine développer et éditer par TheMeatly Games .



Pour cette vidéo , j'ai dû décorer deux pièces de la maison qui étaient souvent vides . J'étais plutôt contente du résultat malgré le peu de moyens que j'avais pour les décorer .


Au début , j'ai voulu filmer dans le noir avec comme seul éclairage ,les bougies . Mais ...comment dire … -_- 


Du coup ,j'ai abandonné l'idée et j'ai allumer les lumières , bizarrement on voyait mieux ! X)

Pour le côté mini métrage , j'ai dû tout filmer en une fois parce que je ne pouvais pas laisser les deux pièces comme ça . Du coup , le montage a été assez difficile (surtout pour trouver des dialogues du jeu ,les musiques d'ambiances , de couper les sons que je ne voulais pas... X-X ), en plus j'étais toute seule pour filmer (la solitudeeee!! T_T ) .
Pareil pour la fin de la vidéo ,j'ai dû filmer en une fois, mais pas pour les mêmes raisons....pour quel raison du coup ?  Déjà je vous montre à quoi je ressemblais de plus prés :

(Non je ne ressemblais pas à un chibi ! XD )

Au niveau des bras ,j'avais de la peinture noir ...alors j'ai préféré de faire tout en une fois pour pas salir la camera ^^"".

La fin du montage , j'en pouvais plus ...j'étais en quête du soleil tellement je suis rester dans l'obscurité . 

Voilà!! j’espère que cette vidéo vous plaira , sinon je crois que je vais me mettre en position fœtus sous la table ( je plaisante ! X) )
Si vous avez des questions ,vous pouvez les poser dans les commentaires .

Et je vous dis à plus! <3
  



jeudi 31 août 2017

Nouvelle carte postal + nouvelle carte de visite


Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui , je viens de recevoir mes dernières commandes (et oui je viens aussi à peine de recevoir mes badges hier X) c'est cool quand ça va vite !).

Je les ai reçu dans un seul et même carton , je vous montre la première commande que j'ai sortie :

C'est une carte postal de Samael , l'étrange garçon qui s'occupe de ma page facebook "le petit monde de Samael". :)




ça fait longtemps que je n'avais pas dessiner Samael. ^^ 

Le résultat est juste super  , elles sont plus rigides que mes autres cartes qui sont souples et plus fins et je suis fier du rendu du dessin .
La deuxième commande que j'ai sorti , c'est mes cartes de visites! :D





hiiiiiii! je suis trop contente !!  XD
Elles sont vraiment belles ! 
 Poissons! <3
Voilà!!! je suis presque prête pour Manga Dax , il manque encore quelques trucs à faire et c'est bon.

Je vous souhaite Bonne journée !!
Et  à plus !!^^

 


mercredi 30 août 2017

Badges Hasu et Yoru !!



Salut!!!!! 

Comment ça va tout le monde ?

Moi , très bien !! Comme vous pouvez le voir dans le titre , j'ai commander des badges pour Hasu et Yoru qui viennent d'arriver aujourd'hui . 

oui, je ne vous ai rien dit ....oui je suis une vilaine :P.

Voici les photos :







Je suis super contente du résultat !! :3 J'en prendrais quelqu'uns pour Manga Dax . ;)

Je vous fait des gros bisous !!

Et à plus ! <3

samedi 26 août 2017

Sous les cerisiers


Kon nichiwa !

Voici une nouvelle vidéo !! Avec plus de budget...........
en faite non ^^""
mais avec plus d'aide ,oui ! :D 


Cette vidéo a été plus facile à tourner que mon ancienne vidéo "Broken Soul" que j'ai dû filmer seul . Et pour ça , je dis "Merci!" à Natvan Kenway pour avoir filmer les plans où il y a la fille en kimono (et c'est lui qui a eu l'idée du chat à la fin XD ).

Les plans que j'ai trouvé difficile à faire ,c'est quand je devais filmer les fleurs et rester IMMOBILE avec la caméra à la main ...... au bout d'un moment ,tu commence à trembler. o_o""

Le Thème Geisha , cerisiers , japonais m'est venu quand j'étais la modèle d'une future esthéticienne (qui a maintenant son diplôme!! Champagne !!) .

Oui ,je raconte ma vie , il y a pas de problème !X)

Et quand elle me maquillait , démaquillait , soin de visage et tout ...ben ça m'a fait penser aux Geisha ,surtout à cause des techniques minutieuses que l'esthéticienne me fessait....et ça m'a fait aussi penser aux restaurateurs de tableaux avec leurs petits outils , 
moi qui n'a pas l’habitude ,je trouve ça fou! 0_0

Du coup pour ce dessin , je l'ai fait avec mon autre style dessin , celui qui fait dessin japonais à l'ancienne mais revu .En musique ,j'ai mis  les musiques du jeu Okami , qui vont très bien avec le thème de la vidéo ,je trouve . ;)

J’espère que cette vidéo vous aura plu! ^^

Et je vous dit à plus !! <3

  

jeudi 24 août 2017

Manga Dax 2017 !^^


Salut Salut tout le monde !!

Le 16 et le 17 septembre ,je serais à Manga Dax en tant qu'illustratrice ! :D


ça va être ma deuxième fois à Manga Dax ,cette année , je suis super contente d'y retourner!

J’espère revoir du monde et faire de nouvelles rencontres.^^

Je vous souhaite une Trés Bonne Journée !!!!

Et à plus !! <3

mardi 1 août 2017

Les Fées sirénes


Salut tout le monde !

Vous vous souvenez de la femme plante carnivore que j'ai fait ,il y a un moment de ça .
(Si vous vous en souvenez pas , je vous envoie le lien pour jeter un oeil ;) :http://kalieahkoie.blogspot.fr/2016/02/femme-plante-carnivore.html )

J'avais dit que je ferais un dessin sur un conte que Jean-Jacques Labat le spécialiste dans les plantes carnivores m'avait raconter quand j'étais tout petite .

Bien je vous présente les fées sirènes .


ça fait longtemps que je voulais le faire ^-^.

Ce dessin a été long à faire , surtout au niveau du décor et certains détails sur les sirènes .
L'effet de l'eau sur la surface,c'est du photo montage. J'ai pas mal fait de modifications sur l'eau , comme la couleur de l'eau , que se soit plus sombre vers le fond ,l'effet ...un peu transparents de l'eau au niveau du rocher ... pfff ! ça été lonnnng o_o ,mais c'était un sacré défi pour moi :) .

J’espère que ce dessin vous plait !
Vous pouvez laisser un commentaire ,si vous voulez !

Moi , je vous dit à plus !! <3