jeudi 27 avril 2017

"Hasu et Yoru" est arrivé !!


C'est bonn!!!!

Ma première BD est là !!!! :D








Je suis très contente d'avoir ma première bande dessinée en mains .

Le colis est arrivée ce mardi ,finalement , oui ça arrive . ^^""
Mais ce qui compte c'est qu'il est bien arrivé.

Et le résultat est pas mal du tout , la couverture rend bien , les pages à l’intérieur sont plus fine que je le pensais par contre et le petit format du la bd donne plutôt bien .

Par contre ,j'ai fait une erreur de frappe derrière la couverture ... 
oups o_o" ... il manque le mot "dans" , mais j'ai réussi à trouver une solution à ça .





C'est pas mieux comme ça ? XD

Et je dois faire ça sur 100 exemplaires , je compte en faire 10 par jour , en tout il me faut 10 jour pour terminer tout ça (oui ça fait beaucoup de 10 X) ).

J'ai 21 exemplaires pour l'instant ...




Souhaitez moi " bonne chance" pour le reste ^^""!

Voilà voilà , maintenant je pourrais me concentrer sur d'autre projets (comme God's crusade ;) ), si vous avez des questions sur les bd "Hasu et Yoru" , vous pouvez les poser dans les commentaires !

Je vous souhaite bonne journée !

Et à plus !! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire