mardi 13 juin 2017

Perles de verre


Bonjour tout le monde!

Comment ça va ?

Moi ça peut aller , il fait chaud ...pour l’instant . :/

Aujourd'hui , je vais vous montrer les perles que j'ai pu faire au verre au chalumeau ,il y a un moment de cela .

Samael: Il y a trés longtemps , tu veux dire !!

*respire profondément * Je reviens .... 

*prend le spectre de Loki * 

Loki: Non ,ça c'est à moi  !


*revient*

Hum ! Donc ... Ces perles là ,je l'ai fait à Louhossoa (oui , encore ! XD) avec Cécile Claverie comme professeur ;)  ,mais il y a une que je n'ai pas fait là bas ,je vous dirais laquelle .Ah oui ,en faite beaucoup de ses perles sont des essais ,des...expériences pour voir ce que ça donne. Voici les photos:



 C'est celle ci ! celle qui est ronde et plate ,je l'ai fait à Saint Sever.^^








Quand j'ai fait ses perles ,l'un de mes principaux objectifs ,c'est essayer de faire une plante carnivore ,le plus dur à faire c'était les dents (à cause de leurs tailles et la flamme du chalumeau) . Et j'ai essayer de faire aussi des papillons ...bon sur la dernière photo ça se voit pas trop ,mais sur la 4éme un peu mieux ^^".

Que ça soit à la canne avec les gros fours ou le chalumeau ,il faut faire attention.Oui je dis ça parce que je me suis brulée les doigts ,3 fois avec le verre au chalumeau ...oui je sais , je suis tellement douéééé! -_-"

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour la chaleur ! (Chauuuuud!!@_@)

à plus ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire