jeudi 31 août 2017

Nouvelle carte postal + nouvelle carte de visite


Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui , je viens de recevoir mes dernières commandes (et oui je viens aussi à peine de recevoir mes badges hier X) c'est cool quand ça va vite !).

Je les ai reçu dans un seul et même carton , je vous montre la première commande que j'ai sortie :

C'est une carte postal de Samael , l'étrange garçon qui s'occupe de ma page facebook "le petit monde de Samael". :)




ça fait longtemps que je n'avais pas dessiner Samael. ^^ 

Le résultat est juste super  , elles sont plus rigides que mes autres cartes qui sont souples et plus fins et je suis fier du rendu du dessin .
La deuxième commande que j'ai sorti , c'est mes cartes de visites! :D





hiiiiiii! je suis trop contente !!  XD
Elles sont vraiment belles ! 
 Poissons! <3
Voilà!!! je suis presque prête pour Manga Dax , il manque encore quelques trucs à faire et c'est bon.

Je vous souhaite Bonne journée !!
Et  à plus !!^^

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire