samedi 26 août 2017

Sous les cerisiers


Kon nichiwa !

Voici une nouvelle vidéo !! Avec plus de budget...........
en faite non ^^""
mais avec plus d'aide ,oui ! :D 


Cette vidéo a été plus facile à tourner que mon ancienne vidéo "Broken Soul" que j'ai dû filmer seul . Et pour ça , je dis "Merci!" à Natvan Kenway pour avoir filmer les plans où il y a la fille en kimono (et c'est lui qui a eu l'idée du chat à la fin XD ).

Les plans que j'ai trouvé difficile à faire ,c'est quand je devais filmer les fleurs et rester IMMOBILE avec la caméra à la main ...... au bout d'un moment ,tu commence à trembler. o_o""

Le Thème Geisha , cerisiers , japonais m'est venu quand j'étais la modèle d'une future esthéticienne (qui a maintenant son diplôme!! Champagne !!) .

Oui ,je raconte ma vie , il y a pas de problème !X)

Et quand elle me maquillait , démaquillait , soin de visage et tout ...ben ça m'a fait penser aux Geisha ,surtout à cause des techniques minutieuses que l'esthéticienne me fessait....et ça m'a fait aussi penser aux restaurateurs de tableaux avec leurs petits outils , 
moi qui n'a pas l’habitude ,je trouve ça fou! 0_0

Du coup pour ce dessin , je l'ai fait avec mon autre style dessin , celui qui fait dessin japonais à l'ancienne mais revu .En musique ,j'ai mis  les musiques du jeu Okami , qui vont très bien avec le thème de la vidéo ,je trouve . ;)

J’espère que cette vidéo vous aura plu! ^^

Et je vous dit à plus !! <3

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire