lundi 27 novembre 2017

Crystal Lady


Coucou!!

C'est bon !!! j'ai terminer ma sculpture que j'ai laisser prendre la poussière pendant plus de 3 ans.
Enfin je l'ai terminer .

(ça fait du bien!! XD)


Cette sculpture est fait en céramique , verre, tissu , papier canson , strass blanc ,peinture et caillou .
 J'avais commencer à la faire et à mettre les morceaux de verres ,mais après je n'y ai pas toucher ,du coup elle ressemblait à ça:





Elle était peint ,mais avec le temps , ça me convenait plus ,alors je l'ai repeint .

J'ai fait des photos de l'évolution de la sculpture , les voici :

 J'ai mis des cailloux parce que la sculpture était un peu penché.
 
 Le bout de papier ,c'est pour pas que le bleu tache le blanc .
 Puis je lui ai fait une robe .


  Et en dernier quelques détails au niveau visage .

Et voilà le résultat final !:^^




J'ai couper la robe pour quelle soit plus courte et pour des effets de déchirure .

Ce qui m'a donner l'idée de faire une sculpture comme ça , c'est le personnage de Elena dans le jeu Pandora Tower. Une jeune femme très belle mais elle a des phases en se transforme en monstre . ;_;

 C'est trop triste TT_TT!

Voilà voilà ! Si vous voulez ,vous pouvez laisser un commentaire pour dire ce que vous en penser !

Moi je vous dis Bonne journée!

Et à plus !!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire