dimanche 11 mars 2018

Créature de la Nuit (Orbesonge)


Salut tout le monde !
ça va ?

Moi ça va , récemment je viens de mettre en ligne une vidéo qui était pas prévu à la base .
Je m'explique :
Tout les mois ,l'association d'artistes qui s'appelle Orbesonge propose de présenter les créations des autres sur un thème choisi ,sur leur site dans la Galerie Onirique ,alors ça peut être une illustration , un texte , une photo ,etc ...
Bref ! 
Et le mois de février c'était sur le thème "Créature de la nuit" .

J'ai beaucoup aimé dessiner ce dessin ,ça m'appris un long moment à le faire et quand j'allais commencer la colorisation sur Photoshop ,j'ai eu envie de filmer ça ....c'était vraiment pas prévu ^^".

 Du coup , voilà la vidéo :) :


Et aussi ...cette vidéo ...j'ai du la supprimer 3 fois de ma chaine youtube à cause d'un cadre . En tout ,tu avais des gros barres noirs sur les cotés ,c'était pas terrible jusqu'à que je trouve une solution à ce problème .

 J’espère que cette vidéo vous aura plu et que si vous êtes intéressé par ce que fait Orbesonge ,voici le lien de leur site et facebook :

Je vous dit Bonne Journée !

Et à plus ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire