vendredi 23 mars 2018

Little Nightmares


Salut tout le monde!^^

Hier soir, j'ai réussi à terminer ma nouvelle vidéo speedpaint (cette fois , elle était prévu ^^) et c'était sur le thème du jeu d'horreur du nom de Little Nightmares développé par Tarsier Studio et édité par Bandai Namco Entertainement .


C'est un jeu où tu contrôles une petite fille du nom de Six qui veut fuir d'un bateau très lugubre . Les graphismes sont assez sympa et renforcent bien le coté étrange et obscur du jeu , souvent on va voir des meubles et des personnages beaucoup trop grands ,du coup notre petite Six est toute petite à coté de tout ça , ce qui rend l’atmosphère encore plus oppressante . 
Tu as vraiment l'impression d'être dans un cauchemar , mais celui d'un enfant .

La partie "film" a été plus long à faire que la partie dessin . J'ai fait en couture un gnome que rencontre Six dans l'aventure (elle en rencontre plein ) , du coup ça appris du temps .





 ( ça fessait un moment que j'avais pas fait de la couture )

Pour les vêtements , j'avais pas d'imperméable jaune , alors j'ai fait avec ce que j'avais dans ma garde robe . J'ai pris ma veste noire qui avait une capuche assez grande et un pantalon noir que j'ai coupé pour en faire un short . 
Au final , après quelques coups de maquillage (et âpres avoir galérer à mettre mes lentilles ^^" ),je ressemblait à ça :

( Dark Six XD )
 Voilà ,j’espère que cette vidéo vous plaira !^^
Si vous avez des questions , allez y , je vous répondrais . :)
à plus !!! <3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire